Complément d'humeur

Vivre me prend tout mon temps

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 26 février 2007

Mimosas

J'ai fait plein de rêves marquants ces derniers jours (un où je faisais du sexe avec une fille, un autre où je voyais mon chat qui est mort depuis longtemps maintenant). Mais bon, Nacara dit justement qu'elle aime pas qu'on parle de rêves, je vais trouver autre chose.

Ha oui. J'ai eu 25 ans le 23 février. Je n'ai finalement pas organisé de grande fête mais mes amiEs m'en ont fait une petite merveilleuse : on a fait à manger plein de bonnes choses, ensuite illes m'ont offert plein de cadeaux bien choisis, pis on a mangé du gâteau (tarte au citron et tarte chocolat-noix...).

Je me suis sentie toute comblée de leur tendre attention. Ça a fait fuir l'angoisse du temps qui passe.

Dimanche j'ai fait la récup du marché, il y avait du mimosa à foison et ma chambre est toute embaumée de cette odeur printanière.

L'hiver est presque fini.

mardi 6 février 2007

Cinq choses

Nacara me file le mème... alors je vais tenter de trouver cinq choses que vous ne savez peut-être pas encore sur moi :

  • J'ai une nouvelle coupe de cheveux étrange depuis trois jours (mais moins extrêmes que certaines que j'ai portées).
  • Je travaille depuis quelques mois à faire des relectures de livres d'informatique, et c'est vraiment passionnant.
  • Il faut la plupart du temps que j'aie les jambes tendues pour avoir un orgasme.
  • Je viens de commencer la lecture de L'Idiot de Dostoïevski (qui me fait beaucoup rire en général), je viens de finir Nous Autres et c'est un très beau texte.
  • J'ai parfois un humour très douteux. Il y a quelques années, j'étais encore au lycée, j'ai téléphoné chez mes parents et à la fin de la discussion j'ai lancé "au fait maman, je suis enceinte". Il m'a fallu longtemps pour la rassurer et lui expliquer que c'était une blague.

Bon, pis je suppose que touTEs celleux qui désiraient jouer à ce jeu idiot l'ont déjà fait alors je fais pas passer hein.

Présentation

J'ai commencé à ouvrir les pages de mon carnet intime lors de mon passage à la non-exclusivité amoureuse, parce que j'avais besoin de poser des mots sur ce que je vivais et de le partager. J'aime garder ici des traces de moi, parce que je suis souvent surprise de retrouver longtemps après quelles furent mes pensées et émotions à un moment donné... ma démarche ignore toute pudeur, soyez prévenu.e.s. Ainsi donc, voici mes amours, ma vie en squat, et quelques réflexions politiques.